FORUM DE DISCUSSSION TONDEUSE SOUFFLEUSE TRACTEUR SCIE A CHAINE ROTOCULTEUR COUPE-BORDURE ETC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit rêve presque realisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MTD_BOY
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Un petit rêve presque realisé   2007-03-19, 08:01

Je crois bien pouvoir me payer ca pour la nouvelle saison estivale si mon retour d'impôt entre en temps voulu. J'en rêve depuis longtemps. Un joujou qu'on ne peut se passer quant-on a plusieurs millier de pieds carré de gazon.

Modèle 1762F - 13,5 HP* / 38 po
Tracteur de pelouse

Moteur de 13,5 HP* à un cylindre
Plateau de coupe de 38 po à 2 lames
Transmission Transmatic à 6 vitesses àchangement de vitesse en mouvement
Dispositif « Operator Controlled Reverse » (OCR)MD - Tonte en marche arrière
Enclenchement manuel des lames
Rayon de braquage de 18 po
Châssis plat et accès facile au poste de conduite
Ensemble de déchiquetage 190-116 en option
Pneus de 15 x 6 po à l'avant /20 x 8 po à l'arrière
Installation possible des accessoires FastAttachMD
Garantie limitée de 2 ans

Accessoires en options
Souffleuse de 42 po
Pare-soleil de luxe
Coffre de rangement YardMateMD
Lame de poussée de 46 po
Déchaumeuse de 40 po
Collecteur d’herbe à deux sacs

Terminologie des tracteurs:
Roues de guidage
Elles assurent une conduite plus souple du tracteur tout en protégeant la pelouse en empêchant les lames d’arracher des touffes d’herbe.
Transmission AutoDriveMD
Une exclusivité de MTD ! Cette transmission faisant appel à une technologie de pointe est actionnée par une pédale pratique qui permet une conduite quasi automobile du tracteur. Il n’est plus nécessaire d’embrayer ni de changer de vitesse.
Boîte-pont automatique
Cette transmission à pédale propose un nombre infini de vitesses.
Direction TightTurnMD
L'emploi de roues inclinées permet une conduite quasi automobile du tracteur, ce qui assure des virages plus serrés et des manoeuvres plus faciles sans risquer d'endommager le gazon. Les tracteurs de pelouse ont un rayon de braquage de 18 po alors que celui des tracteurs de jardin est de 21 po.
Volant à prise confortable
Il assure une maîtrise assurée du volant pour toute manoeuvre dans le jardin.
Porte-gobelet
Placé sur le garde-boue, il permet d'avoir une boisson fraîche à portée de la main quand il fait chaud !
Roues pivotantes inclinées
Ces roues particulières procurent une direction semblable à celle d’une voiture, permettant de tourner plus serré et une plus grande maniabilité.
Manette de réglage de la hauteur du plateau de coupe
Le conducteur peut ajuster sans effort la hauteur du plateau de coupe à six positions différentes selon les conditions de travail, soit le plus grand choix dans cette catégorie de tracteurs. La manette, installée sur le garde-boue, est facilement accessible.
Accessoires FastAttachMD
Tous les accessoires FastAttachMD s’installent facilement, rapidement et sans outils, sur les tracteurs Yard-Man ! Parmi ces accessoires, notons un collecteur d’herbe à deux sacs, un collecteur d’herbe à trois sacs, une lame de poussée, une souffleuse, un pare-chocs GrilleGuardMD, un attelage coulissant électrique, un coffre de rangement YardMateMD, un pare-soleil et un motoculteur arrière.
Transmission automatique à pédale
Elle assure une maîtrise pratique et facile de la vitesse, ce qui permet au conducteur de contourner les obstacles avec beaucoup d’aisance.
Boîte-pont hydrostatique
Elle maintient une vitesse pré-sélectionnée, même sur une pente ou sur un terrain accidenté. Il n’est pas nécessaire d’embrayer ni de débrayer.
Prise de force manuelle
Le simple déplacement d’une manette permet d’enclencher en douceur la transmission et la lame. Ceci réduit les efforts du moteur et prolonge la durée de vie du moteur.
Essieu avant pivotant
Le tracteur peut maintenir une coupe uniforme et nette, même sur un terrain irrégulier.
Système d’enclenchement PowerSwitchMD
Un simple interrupteur permet d’enclencher en douceur la prise de force et la lame. Ceci réduit les efforts requis du moteur et prolonge sa durée de vie.
Enclenchement de la lame/du plateau de coupe par une seule manette
Une seule manette permet au conducteur d’enclencher facilement le plateau de coupe et de l’abaisser.
Châssis plat Step-ThruMD
Ce modèle de châssis permet un accès facile au poste de conduite.
Transmission Transmatic à changement de vitesse en mouvement
La transmission MTD exclusive combine les avantages d'une transmission automatique et de plusieurs vitesses et permet au conducteur de changer aisément de vitesse sans embrayer et sans s'arrêter.
Pneus Turf-Saver
Ces pneus spéciaux assurent une excellente traction sans risquer d’endommager la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit rêve presque realisé   2007-03-19, 20:41

Maudite belle machine jte souhaite un gros chèque mon ami clown
husky
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Un petit rêve presque realisé   2007-03-20, 14:03

je te le souhaite j en ai un pareil depuis 4ans et il va tres bien j ai juste changer la strape et la batterie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit rêve presque realisé   2007-03-21, 11:53

J'ai deja eu un tracteur Bolens dans les années 80, ca faisais de la belle job, et c'étais très pesant aussi completement faite en acier j'ai trouver cette photo pour vous montrer un peu l,allure du bolide

aujoird'hui cé toute en plastique ca pete facilement
badboy
Major
Major

MessageSujet: Re: Un petit rêve presque realisé   2007-03-22, 00:50

moi j'en ai un vieux aussi, un cub cadet 1972 a l'origine il sortait avec un 8 hp, je lui ai mis un 10 hp,il fait la job depuis 16 ans ,ca pese une tonne mais c'est un vrai tank, pas cassable!
chenier
Regulier
Regulier

MessageSujet: Re: Un petit rêve presque realisé   2008-02-03, 14:23

Moi l'ete passer je me suis acheter un cub cadet 2007. Il va tres bien mais j'ai eu quelque probleme. il faut dire que je fait plus de 36 heure de coupe par semaine(commercial).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit rêve presque realisé   Aujourd'hui à 05:33

Un petit rêve presque realisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1