FORUM DE DISCUSSSION TONDEUSE SOUFFLEUSE TRACTEUR SCIE A CHAINE ROTOCULTEUR COUPE-BORDURE ETC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Souffleuse Craftsman part pu, le gaz se rend et j'ai du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tpl
Invité

MessageSujet: Souffleuse Craftsman part pu, le gaz se rend et j'ai du feu   2016-11-10, 20:05

Bonjour,

J'ai un vieu souffleur C951-52120-2 que j'ai acheté cet été. La souffleuse partait comme un charme. Je l'ai même déplacé quelques fois cette été.

Voulant faire le changement d'huile avant l'hiver, j'ai voulu la partir. Impossible de la partir!

J'ai testé le feu, j'ai un intencelle.
J'ai du gaz qui se rend dans le carbu.

Cet été , quand je lui ai touché pour la dernière fois, je crois avoir oublié de fermer la clé à gaz. je pense donc que le carbu a resté plein de "vieu gaz" quelque mois. Hier, J'ai donc vidé le carbu en dévissant la vise sous la bolle (je n'ai aps démonter le pointeau,float et compagnie), j'ai remis la vis, ouvert la clé à gaz et je me suis assuré que le gaz coulant bien dans le carbu.

J'ai beau cranké, rien à faire, elle ne part plus.

Des idées sur le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Souffleuse Craftsman part pu, le gaz se rend et j'ai du feu   2016-11-11, 18:58

Si tu enlève la bougie esce que ca sent l'essence? Si oui elle est prbablement noyé, crank sans la plug pour faire evapororer le gaz et reessaye si ca marche pas, les pointe a verifier

TPL
Invité

MessageSujet: Re: Souffleuse Craftsman part pu, le gaz se rend et j'ai du feu   2016-11-14, 12:02

Finalement, j'ai ajouté une petite quantité de gaz par le troue de la bougie, j'ai changé mon gaz pour du gaz neuf et elle a reparti.

J'avias un problème avec mon choke, la souffleuse étouffait lorsque je le fermait légèrement. J'ai donc ajuster la vis sous la boule du carburator et maintenant tout fonctionne bien.

Un bel après-midi à gosser là-dessus ... ça change du travaille de bureau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souffleuse Craftsman part pu, le gaz se rend et j'ai du feu   Aujourd'hui à 05:36

Souffleuse Craftsman part pu, le gaz se rend et j'ai du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1