FORUM DE DISCUSSSION TONDEUSE SOUFFLEUSE TRACTEUR SCIE A CHAINE ROTOCULTEUR COUPE-BORDURE ETC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jc
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: bonjour   2008-03-16, 09:44

bonjour tout le monde je suis nouveau , au plaisir d echanger avec vous .

j ai une question le arien 10 32 vieux de 25 ans a peut pres de ma voisine a arreté et part plus, j ai verifier ,moteur pas jammé ,y as de l essense qui coule un peut par le papillon du choke, j ai nettoyer le carbu ,,,, le feu est bon la bougie se noye lache un pet
apres plusieur coup de crank et apres ont entend un bruit, comme si le starteur tournais sans que la gear embarqueca viens du moteur j ai jamais entendu ca bizzar quest ce qui pourrais bien faire ca a l interieur du moteur , gouverneur cassé ou quoi,, les valves monte et descende bien j ai pas commencé a ouvrir le moteur encore , peut etre que qu ellequn ici a dejas vue ca,, Shocked merci a l avance
Revenir en haut Aller en bas
badboy
Major
Major

MessageSujet: Re: bonjour   2008-03-16, 21:44

Salut J C

Ta souffleuse doit être muni d'un moteur techumseh!
en premier essaie une bougie neuve, une bougie qui s'est fait mouiller (noyer)peut faire un beau feu au bout mais peut en faire aussi au fond (porcelaine craqué) si la bougie fait du feu a 2 endroit le moteur ne partira jamais (problème fréquent avec une bougie NGK)
en second vérifie la clé de la flywheel elle peut être coupé ce qui déplace le timing

tiens moi au courant alp Smile
jc
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour   2008-03-17, 19:34

bien merci je vais verifier ca, pour la bougie le feu est tres beau , coup de crinque et tic tic tic sans manque c est le bruit bizzard qui fait de temp en temps ,,,,,,,,y part pas et veut meme pas ,crinque, crinque 6 a 8 coup et pout,,, et un son de bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c est ce sont la qui que je me pose des question , en tout ca ma voisine veut que je regarde ca un moment donné et je vous en redonne des nouvelles c est sur, Very Happy merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   Aujourd'hui à 18:54

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1