Tuyau à essence sur taille bordure

Tuyau à essence sur taille bordure

Message  maxsss le 2007-06-05, 13:28

Bonjour,

je viens de me faire donner un taille bordure Homelite 2 temps de quelques années. Il est parfaite condition mais le propriétaire voulait s'en débarasser car il était tanné de changer le tuyau reliant la tank à gas au moteur à chaque année. Les tuyaux d'origine et de remplacement sont blancs et semblent faits d'un matériel ressemblant à du pvc. Ces tuyaux sèchent en l'espace d'un an ce qui entraîne une fuite. Je me demandais donc si l'un d'entre vous connaissait un fournisseur qui pourrait avoir en main des tuyaux à essence de différentes grosseurs mais surtout d'un matériel de meilleur qualité (caoutchouc). Je suis de la région de Québec.

Merci,

Maxime

maxsss
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuyau à essence sur taille bordure

Message  STAFF le 2007-06-05, 21:27

maxsss a écrit:Bonjour,

je viens de me faire donner un taille bordure Homelite 2 temps de quelques années. Il est parfaite condition mais le propriétaire voulait s'en débarasser car il était tanné de changer le tuyau reliant la tank à gas au moteur à chaque année. Les tuyaux d'origine et de remplacement sont blancs et semblent faits d'un matériel ressemblant à du pvc. Ces tuyaux sèchent en l'espace d'un an ce qui entraîne une fuite. Je me demandais donc si l'un d'entre vous connaissait un fournisseur qui pourrait avoir en main des tuyaux à essence de différentes grosseurs mais surtout d'un matériel de meilleur qualité (caoutchouc). Je suis de la région de Québec.

Merci,

Maxime

Bienvenue sur le forum,

Poue ce qui est de ton problème essayes canadiantire, moi j'ai trouver du tuyau de carburateur pour ma souffleuse des fois

Administrateur
Administrateur

Message  sylva-rancher le 2007-06-24, 08:19

Tu peut aller dans une shop ou ils réparent des chain-saw,habituellement ils ont des hosse a gaz de différentes grosseur et qualitée.
sylva-rancher
Regulier
Regulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé