FORUM DE DISCUSSSION TONDEUSE SOUFFLEUSE TRACTEUR SCIE A CHAINE ROTOCULTEUR COUPE-BORDURE ETC

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'achat d'une génératrice..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nordique
Regulier
Regulier

MessageSujet: L'achat d'une génératrice..?   2007-04-27, 11:23

Ici, à St-Michel-des-Saints, nous devons certainement détenir le record des pannes d'électricité! Un copain de l'autre côté du lac me disait ( puisqu'il les compte...) que nous en étions à 44 pannes électriques depuis septembre dernier!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les 2 dernières ont duré 2 et 4 jours. Twisted Evil Nous en sommes à jeter le contenu du frigo pour la 3 ième fois cet hiver. Rolling Eyes

Alors, une génératrice s'impose!

J'aurais besoin de vos conseils sur une marque et une puissance convenables. Je ne veux que faire fonctionner le frigo et 2 lumières de 60 watts. Pour l'eau, je peux m'arranger, ainsi que pour la cuisson et le chauffage. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
STAFF
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'achat d'une génératrice..?   2007-04-27, 15:14

Nordique a écrit:
Ici, à St-Michel-des-Saints, nous devons certainement détenir le record des pannes d'électricité! Un copain de l'autre côté du lac me disait ( puisqu'il les compte...) que nous en étions à 44 pannes électriques depuis septembre dernier!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Les 2 dernières ont duré 2 et 4 jours. Twisted Evil Nous en sommes à jeter le contenu du frigo pour la 3 ième fois cet hiver. Rolling Eyes

Alors, une génératrice s'impose!

J'aurais besoin de vos conseils sur une marque et une puissance convenables. Je ne veux que faire fonctionner le frigo et 2 lumières de 60 watts. Pour l'eau, je peux m'arranger, ainsi que pour la cuisson et le chauffage. Qu'en pensez-vous?

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396673604&bmUID=1177701083209&bmLocale=fr_CA&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443281868&assortment=primary&fromSearch=true

Nordique
Regulier
Regulier

MessageSujet: Re: L'achat d'une génératrice..?   2007-04-28, 16:33

Merci Staff. Mais je crois que j'aurais besoin d'au moins 2500 watts. J'ai commencé des recherches. Les Hondas me tentent, mais le prix est assez élevé. Je continue à chercher.
badboy
Major
Major

MessageSujet: Re: L'achat d'une génératrice..?   2007-04-28, 21:21

salut Nordique
y as des génératrices chinoise sur le marché, (clone de honda) à très bon prix il y en as dans mon coin 6500 watts pour $850-$900 Exclamation
Nordique
Regulier
Regulier

MessageSujet: Re: L'achat d'une génératrice..?   2007-04-29, 10:57

badboy a écrit:
salut Nordique
y as des génératrices chinoise sur le marché, (clone de honda) à très bon prix il y en as dans mon coin 6500 watts pour $850-$900 Exclamation

J'ai trouvé, chez CEJ à St-Jérôme, une 3500 W importée par King Canada à 499$. Le vendeur me disait que c'est effectivement un clone de Honda. Il m'assure cependant qu'ils ont toutes les pièces pour les réparer..! Je ne l'avais pas achetée qu'il me parlait de réparations... Enfin. Sinon, on va dans Honda et là, c'est aux environs de 1200 à 1500$.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'achat d'une génératrice..?   Aujourd'hui à 18:55

L'achat d'une génératrice..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1